Le An-Nam à Tournai

Publié le par O-Lit

Bonjour à tous,
 
Comme vous le savez, j’aime beaucoup me rendre au restaurant pour passer un bon moment autour d’un repas et quand la chance me permet de découvrir un restaurant méritant, je n’hésite pas un instant à en rédiger une petite critique qui en vante les mérites.
 
C’est encore le cas aujourd’hui pour ce petit restaurant vietnamien situé à quelques pas de la place de Tournai.
 
Lorsque vous passerez la porte du An-Nam, vous découvrirez une salle à la décoration moderne sur le thème asiatique bien entendu mais pas trop chargée ni trop kitsch comme dans la plupart des restaurants asiatiques.
 
De plus le personnel est vraiment très accueillant et très professionnel. Vous serez choyés et vous ne manquerez jamais de rien.
 
Mais n’oublions pas le principal, la cuisine. Le chef mettra un point d’honneur à vous servir une cuisine authentique et traditionnelle qui pour laquelle l’on ne peut qu’en dire des louanges. Je tiens à mettre un point d’honneur, que contrairement à certains autres restaurants asiatiques celui-ci ne choisit pas la facilité en proposant des mets de la gamme des surgelés et je trouve que ceci fait toute la différence.
 
Donc en conclusion, je vous invite à vous rendre en amoureux, en famille ou entre amis partager un bon repas au An-Nam car il vaut vraiment le détour et surtout pour un prix très abordable.
 
Le An-Nam à Tournai
Le An-Nam
Rue du Cygne, 37
7500 Tournai
069/23.41.60
Ouvert tous les jours de 12h à 14h30 et de 18h00 à 22h30 sauf le mercredi
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article