Le petit prince de Ligne à Ligne

Publié le par O-Lit

Bonjour à tous,
 
Aujourd’hui, j’ai envie de vous faire découvrir un petit endroit qui ne paye pas de mine vu de l’extérieur mais qui gagnera ses lettres de noblesse lorsque vous y prendrez votre repas.
 
Situé à Ligne, dans la région d’Ath, ce petit restaurant vous offrira un cadre assez coquet. En effet, vous remarquerez que l’établissement a élu domicile dans une ancienne maison de rangée qui bien entendu a été rénovée à cet effet mais en gardant toutefois quelques traces de son passé, notamment avec cet ancien carrelage qui m’as rappelé mon enfance et qui je n’en doute pas vous rappellera à vous aussi quelques beaux souvenirs si comme moi vous avez vécu dans d’anciennes bâtisses.
 
Charmés que vous serez par ce cadre, vous prendrez place à table où vous serez accueillis et pris en charge par un personnel méticuleux et dont le souci de vous plaire et de vous satisfaire, vous fera, limite, rougir.
 
Bien entendu le summum de votre plaisir sera atteint lorsque vous dégusterez les différents mets proposés par un chef de talent qui vous concoctera une cuisine simple et sans trop de fioritures, axée sur la fraicheur et la qualité des produits travaillés.
 
Mais il est aussi un point qui ne laissera pas les amateurs indifférents, le vin. Là encore vous serez littéralement transportés par les accords mets vins que le sommelier vous proposera en plus de sa carte des vins généreusement fournie.
 
Que vous dire de plus sinon d’y réserver une table sans attendre pour découvrir ou redécouvrir ce charmant restaurant. Et le tout pour un prix raisonnable. Donc n’hésitez pas, je suis sûr que comme moi vous y passerez un moment plus qu’agréable en amoureux ou entre amis.
 
Le petit prince de Ligne à Ligne

Le petit prince de Ligne

Rue de la Brasserie, 14B
7812 Ligne

0475/60.36.75

Ouvert le lundi soir, le mercredi soir, le jeudi midi et soir, le vendredi midi et soir, le samedi soir et le dimanche midi

https://www.facebook.com/lepetitprincedeligne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article