La Drève à Ladeuze

Publié le par O-Lit

Bonjour chers amis gastronomes,
 
S’il est bien un endroit duquel, je me dois de vous parler c’est bien de la brasserie située à deux pas de chez moi.
 
Toute fraichement reprise par un chef bien connu dans la région pour ses talents culinaires, elle est un endroit à ne pas manquer lorsque vous passez dans notre charmant village.
 
L’établissement a été aménagé dans une ancienne étable, ce qui lui confère une certaine rusticité à laquelle quelques touches de modernités ne manquent pas d’en faire un cadre très chaleureux et des plus charmants invitant à la convivialité et la détente.
 
Que vous veniez juste prendre un verre ou pour vous restaurer, le personnel mettra un point d’honneur à vous accueillir comme il se doit. Leur sourire et leur éternelle bonne humeur sont légions et vous serez très vite à l’aise. De plus, quelques petites boutades finiront de vous séduire pour vous sentir comme chez vous.
 
En passant par La Drève, vous pourrez déguster une cuisine classique typique de la brasserie empreinte de traditions. Allant d’une petite restauration à un menu complet évoluant au fil des saisons en passant par quelques suggestions du moment et autres pièces de viandes bien choisies, vous reconnaitrez dans cette cuisine, un chef de talent dont la passion et l’amour qu’il insuffle dans ces plats sont issus d’une grande maitrise.
 
Bien entendu, pour accompagner tous ces mets, un bel assortiment de bières vous est proposé. J’apprécie aussi beaucoup le petit principe de la bière du mois qui permet de découvrir des bières que nous n’avons peut-être pas l’habitude de rencontrer. Toutefois nos amis amateurs de plaisir viticole n’ont pas été mis de côté, car une belle sélection de vins est également proposée.
 
Je ne vous en dirai pas plus pour vous convaincre du bien-fondé d’aller visiter ce superbe établissement si ce n’est que le budget que vous devriez prévoir est vraiment des plus abordable.
 
Alors n’hésitez pas plus longtemps, en famille, en couple ou entre amis, vous n’en sortirez pas déçus.
 
La Drève à Ladeuze
La Drève
Grande drève, 18
7950 Ladeuze
068/55.12.18
Ouvert le vendredi et le samedi de 18h à 23h et le dimanche et les jours fériés de 11h30 à 22h
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Shana 12/09/2019 13:32

Très bel article, très intéressant et bien écrit. Je reviendrai me poser chez vous. N"hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). A bientôt.