Au fil de l’eau à Rebaix

Publié le par O-Lit

Salut à tous,
 
Aujourd’hui, je viens vous parler d’une charmante taverne située au bord du canal à Rebaix.
 
Le cadre de cette taverne est dans le style fermette moderne, ce qui en fait un endroit chaleureux invitant à la convivialité. De plus, lors des jours de bon temps, vous pourrez manger en terrasse au milieu d’un superbe jardin aménagé, c’est le cas de le dire, « au fil de l’eau ».
 
En allant mangé là, vous serez servis par de charmants serveurs qui ne vous laisseront pas sur le côté et qui exécuteront leurs tâches d’une manière professionnelle digne d’un gastro. Le petit plus que j’apprécie aussi par-dessus tout, c’est le fait que le patron flâne un peu de table en table pour venir échanger quelques mots avec les clients. Personnellement, je trouve que cette petite attention n’est pas négligeable.
 
Le chef, quant à lui, vous proposera une cuisine simple et gourmande sans trop de chichi qui ravira les gourmets. Je vous invite bien entendu à goûter la spécialité de la maison « la payelle », qui est une sorte de tartiflette servie dans sa poêle disponible sous plusieurs déclinaisons.
 
Le tout pour un budget très abordable. Donc n’hésitez pas à vous y rendre, c’est l’endroit idéal pour passer un bon moment entre amis.
 
Au fil de l’eau à Rebaix
Au fil de l’eau
Chemin de Tenre, 77
7800 Ath
068/28.33.38
Ouvert du mercredi au samedi de 11h30 à 14 h et de 18h30 à 21h30 et le dimanche de 12h à 14 h et de 18h30 à 21h30
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article