La Taverne Saint-Géry à Aubechies

Publié le par O-Lit

Bonjour à tous,
 
Aujourd'hui, j'ai bien envie de vous parler de cette petite taverne qui se trouve juste à côté de l'église d'Aubechies. J'ai eu souvent l'occasion d'y aller mais je n'y avais jamais mangé alors cette fois-ci j'ai enfin franchi le cap et je n'ai pas été déçu du voyage.
 
Que vous arriviez juste pour boire un verre ou manger un morceau, vous serez séduit par le cadre de l'endroit. La taverne est établie dans une ancienne ferme très typique et la décoration est composée d'objets de la vie de tous les jours d'avant-guerre et d’anciennes plaques métalliques publicitaires pour le tabac, apéros, bière,... C'est un cadre que j'apprécie énormément et qui je pense ravira aussi les amateurs de reliques d'un passé plus ou moins lointains.
 
Dans ce cadre si chaleureux vous pourrez déguster de magnifiques plats issus du terroir local. Le chef vous proposera un très beau choix de mets de qualité qu'il aura mitonné avec un amour et une passion qui se reflètera dans votre assiette. De plus ces petits trésors sont vraiment très abordable pour ne pas dire bon marché (j'ai été agréablement surpris en recevant ma note au vu de la qualité de ce qui m'a été servi).
 
Bien entendu dans une taverne le plus important est bien sûr les boissons. Et bien vous ne serez pas déçu par le choix de bières disponible. La taverne Saint-Géry met un point d'honneur à la qualité des bières proposées en privilégiant de petites et moyennes brasseries qui misent elles aussi sur la qualité du produit plutôt qu'à l'industrialisation.
 
Vous y serez comme des coqs en pâte, assis au coin d'un feu ardennais, une bonne bière à la main. D'autant plus que le personnel, très souriant, se mettra en quatre pour vous satisfaire.
 
Que dire sinon que je suis impatient d'y retourner.
 
La Taverne Saint-Géry à Aubechies
Taverne Saint-Géry
Place, 2
7972 Aubechies
+3269/67.12.74
Ouvert le vendredi à 18h, le samedi à 17h, le premier samedi du mois à 12h et le dimanche à 10h

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article